Compagnie de la Salamandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée d'Einskaldir

Aller en bas

Arrivée d'Einskaldir Empty Arrivée d'Einskaldir

Message  Einskaldir Mar 14 Déc - 20:39

Le lieu de la compagnie avait été tenu secret jusqu'à présent. Normal: elle ne se devait pas d'exister. Pas encore... Seuls, une poignée d'hommes et de femmes, réunis autour de la figure quasi démiurgique de Melrikk de Beauregard, avaient droit de cité dans l'endroit qui avait été élu pour accueillir -Je l'appelais de mes voeux- le renouveau d'une puissance militaire Lorraine qui viendrait pallier la déchéance progressive de l'Ost Lorrain.

Et moi, Einskaldir Ruhnenson d'Uppsala, pauvre hère venu s'installer à Toul après des mois d'errances, je chevauchai à présent à travers la forêt couverte de neige en direction de cette "terre promise".Les arbres, dont les branches basses étaient prises sous une fine couche de givre, ne bruissaient plus que lorsque la neige des cimes chutait mollement, recouvrant les empreintes fraîches que je venais d'imprimer dans celle, épaisse, du sol gelé.

J'ignorais ce que j'allais trouver au bout de la route. Une forteresse, similaire à celle de l'Ost? Un campement de tentes battues au vent, comme celui que Slarkoss avait monté pour sa harde? Aucun indice de Melrikk ne pouvait m'aider à faire ne serait-ce que l'ombre d'une hypothèse.

Sortant du taillis, débouchant sur un assez vaste espace, j'entendis une voix familière qui répondit en partie à mes interrogations.
Je devais être arrivé...
Einskaldir
Einskaldir
Membre du chapitre
Membre du chapitre

Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toul en Lorraine - St empire romain de la nation germanique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum